Réunion du lundi 27 novembre 2017

Le bureau s’est réuni préalablement à la permanence habituelle pour fixer les derniers détails de l’Assemblée Générale.

8 nouveaux guides seront investis cette année, il a été décidé de leur offrir un petit cadeau. à ce jour nous avons 2 observateurs et 1 aspirant(e).

La sortie à Lamptégy (63) semble se dégager du choix pour l’agenda 2018. Il était évoqué la possibilité de participer à son financement. Cette sortie étant purement culturelle, l’association ne la financera pas et sera totalement à la charge des participants. Le programme de la journée se définit ainsi : départ à 7 h 30, matin visite du musée Michelin, midi pique-nique tiré du sac, après-midi visite du volcan de Lamptégy, retour vers 19 h 30. Nombre minimum : 40 personnes (conjoints et amis sont cordialement invités). Coût par personne : 40 €. Date pressentie : jeudi 31 mai.

Remboursement des frais de déplacement. Le problème s’est posé d’un accompagnement ayant nécessité que chacun des deux guides prenne sa voiture pour se rendre au point de départ. Dans ce cas-là à l’avenir les deux seront remboursés.

Suite à la démission de Bernard et Bernadette Roche, Monique Perraud accepte d’être la correspondante auprès du centre social de Lorette. Elle fera sans doute de même avec le centre social de Saint-Paul-en-Jarez si notre collaboration se concrétise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *