Réunion du lundi 11 décembre 2017

12 ans après le “Trombinoscope” de 2006, l’opportunité d’en réaliser un nouveau en 2018 est envisagée. Il faudra conserver l’esprit humoristique du premier, et tenir compte de ceux qui ne souhaitent pas y apparaître.

Il est rappelé une nouvelle fois que l’association rembourse les achats de cartes usagées, il suffit de présenter un justificatif à la trésorière.

Devant la chute vertigineuse des accompagnements en milieu scolaire, un groupe de travail se mettra en place en janvier pour présenter aux écoles un projet concret de promenades découverte. Une première réunion de ce groupe aura lieu le lundi 29 janvier après la permanence. Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.

L’avenir de la commission faune-flore est posé, il paraît indispensable de poursuivre le travail commencé par Joseph Machabert. A suivre…

Jeudi 21 décembre : pour notre dernier jeudi sauvage, Patrick Berlier propose une balade à partir de Sainte-Croix-en-Jarez le matin, puis repas au restaurant “le Cartusien” qui propose un menu groupe à 20,50 € tout compris. L’après-midi serait consacré à une visite de la crèche provençale. Inscrivez-vous auprès de Patrick ou Solange (possibilité de venir seulement à midi pour repas + visite).

Dernier rappel : lundi 18 décembre date butoir pour l’inscription à la sortie à Clermont-Ferrand (voir les précédents comptes-rendus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *