Réunion du lundi 14 janvier 2019

Le Conseil d’Administration s’est réuni avant la séance hebdomadaire pour débattre de deux points principaux.

Nous avons une confortable avance de trésorerie, il est donc possible d’investir dans du matériel, selon nos besoins. Il est proposé, pour nos accompagnements scolaires, de réaliser une “mallette pédagogique” contenant divers outils. Un amplificateur de voix (petite sono portative) pourrait également être envisagée, aussi bien pour les encadrements que leÉs réunions.

Problème du recrutement. Après un tour de table, plusieurs pistes se dégagent : participation aux Forums des Associations à Saint-Étienne, Saint-Chamond, Ondaine, Saint-Jean-Bonnefonds ; participation au salon Tatou Juste ; se faire connaître auprès du Carrefour du Volontariat, d’Asso 42, etc.

Concernant les salons, dès que nous aurons dates et modalités il faudra mettre sur pied un groupe de travail pour la création d’un stand, avec montage vidéo, photos, flyers, etc.

Désignation des parrains/marraines pour les nouveaux observateurs : pour Michèle Bréas ce sera d’abord Pierre B, puis Joëlle dès qu’elle sera guide ; pour Mauricette ce sera Maryse.

Sites Internet : vu les problèmes récurrents de connexion  à l’espace membre du site public, nous allons revenir à l’ancien système d’un site interne. Bien que discret, ce site ne sera pas protégé, sauf l’accès à l’annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *